Un monde peuplé d'enfants au naturel (test)

Publié le par eureka-crashtest

Hebergeur d'image

 

Depuis la naissance de mes enfants, j’ai une vraie nécessité de m’assurer que ce qu’ils mangent, ce qu’ils boivent et dans quoi ils mangent et ils boivent ;  ce que je leurs mets sur la peau soit sans Paraben, sans Bisphénol, sans colorant, sans conservateur, sans allergène chimique et aussi que les ingrédients soient 100% issus de l’agriculture biologique.

 

C’est important de leur donner un départ le plus naturel possible dans ce monde gorgé de produits chimiques et pollué.

 

Tu vas me dire que je te sors un discours d’écolo, tu me connais assez pour savoir que je ne te ferais jamais ce coup-là.


 

Non c’est un discours de maman qui veut ce qui a de mieux pour ces enfants et quoi de mieux d’avoir la certitude qu’on leur lave les cheveux et la peau avec un produit qui ne risquera pas de blesser ou de causer une allergie à leur peau toute douce tout en préservant aussi la planète dans laquelle on vie. Moi je vote pour !

 

J’ai testé pour toi la gamme Planet Kid BIO par Bébé au naturel.

  

 

Le shampoing deux en un  aux extraits naturels d’abricot qui ne pique pas les yeux bien sûr.

Le gel lavant tout doux aux extraits de miel

Huile de soin abricot et coco pour masser, nourrir et  protéger leur peau.

Le stick bobo à l’arnica super pratique surtout quand on sort et crois moi qu’avec les deux acrobates en herbe que j’ai il va bien me servir.

 

Et tu veux mon avis, j'en suis, sûr!!!

 

Les produits sont une tuerie, non sérieux ils sont géniaux, d’en plus être ludique par les illustrations colorées sur les flacons, les produits  sentent bon le bébé, l’expression sentir bon comme un bébé et avoir la peau douce comme un bébé prend tout son sens littéral.

 

Le shampoing  me fait penser a un abricotier dans le sud, t'as l'impression d'avoir pressé un abricot et de laver les cheveux de tes loulous avec; l’odeur est presque envoutante!


Sans parler du gel lavant au miel t’n’imagines même pas comme ça sent bon.  C'est limite si j'ai  envie de tartiner sur ma cracotte, tellement t'as l'impression que c'est du miel pur.

Quel bonheur pouvoir laver mes loulous sans me soucier de leurs yeux, parce que ça ne pique pas !


Mes enfants adeptes des massages et câlins ont adoré l’huile de soin à l’abricot coco qui sent bon les vacances dans les tropiques.


La peau de mes enfants est toute douce et moi j’ai qu’un seul regret ne pouvoir  en mettre sur moi :D. quoi que je risque toute fois de leurs piquer l’huile de soin de temps à autre tellement elle sent bon.


 

Alors tenté par Planet Kid ? Et toi tu utilises quoi comme produits avec tes enfants?

 

Publié dans Bio enfant-bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle a l'air sympa cette marque :) je connais pas.
Répondre