Sac ornagiseur bugaboo, intelligemment conçu

Publié le par eureka-crashtest

Hebergeur d'image

 

T’as déjà rêvé d’avoir un sac à langer compact, pratique, nomade qui se fixe sur la poussette sans prise de tête ?!


Moi oui tout au long des trois années de galères ou j’ai du me trimbaler en plus de la poussette un énorme sac à langer ou je devais tout déballer pour trouver la tétine ou le linimient.

Avec le sac organiseur Bugaboo finit les prises de tête, les sueurs froides et la fatigue inutile.


Intelligemment conçue, facile à nettoyer, compact, le sac organiseur Bugaboo peux contenir tout dont t’as besoin : couches, nécessaires à toilette, biberon, doudou, jouet, goûter, clés, téléphone portable, etc. Tout est facile d’accès !


Finis le déballage par terre devant tout le monde; maintenant tu peux changer ton enfant sereinement ou lui donner ce dont il a besoin sans coup de speed.


Le plus avec le sac organiseur Bugaboo c’est que le sac organiseur Bugaboo se fixe sur toutes les poussettes Bugaboo et à différents endroits : derrière le siège, sur l’arceau ou sur le guidon pour le modèle Bugaboo Caméléon.

Hebergeur d'image

  

Bien évidemment je te parle en connaissance de cause étant donné que le sac organiseur Bugaboo m’a été prêté pour le tester.


J’ai deux petits hobbits et je suis une maman nomade qui a horreur de rester enfermer chez elle, ce sac organiseur est donc très pratique.


Check les photos !


  Hebergeur d'image


  Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'imageJ’y ai mis des vêtements de rechange, le gouter, la gourde du grand pour le foot.

Maintenant imagine le sac organiseur Bugaboo avec les couches, les lingettes ou linimient, la tétine, le doudou, ton portable, tes clés, etc. Ca le fait hein !

Hebergeur d'image 

 

D’en plus être très pratique son de sign est vraiment sympa, il est très épuré. 

Pour Bébé3 plus d’hésitation, le sac organiseur Bugaboo sera adopté.


 

Et toi tu en as connus des galères avec les sacs à langer pas pratique ?

 

 

Sac organiseur Bugaboo prêté par la marque.

 

 

Retrouve le même billet sur :

Eurêka world

 

Publié dans Puericulutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article